Reims: Click and Collect à l’Office de Tourisme

A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’Office de tourisme du Grand Reims met en place un nouveau service de Click and Collect. Il est désormais possible de découvrir et de commander les produits de la boutique par téléphone ou via les réseaux sociaux, puis de les retirer à l’Office de Tourisme (Parvis de la Cathédrale).

Ce nouveau service est gratuit. Les produits de la boutique REIMS TOURISME seront présentés et mis en avant sur la page Facebook qui lui est désormais dédiée: « Boutique Reims Tourisme ». Cette page sera l’occasion de garder le lien avec la clientèle, d’y présenter les nouveaux produits, d’y annoncer les nouvelles offres…

Plusieurs manières pour interagir ensuite avec les conseillers et effectuer sa commande :  par téléphone au 06 45 43 99 91, la ligne téléphonique dédiée à l’achat des produits de la boutique. Les conseillers en séjour sont également disponibles sur WhatsApp et répondent via ce numéro. Vous pouvez aussi envoyer un mail à boutique@reims-tourisme.com ou encore commander via la page Facebook de la boutique et sa messagerie instantanée Messenger

A l’occasion du lancement du Click and Collect, chaque client peut bénéficier jusqu’au 15 décembre de 10% de réduction sur tous les articles de la boutique (hors librairie). Par ailleurs, un cadeau Surprise sera offert pour toute commande d’un minimum de 10€ (dans la limite des stocks disponibles) sur cette période.

 

Boutique Office du Tourisme Grand Reims © ODTGR Facebook

Soyez le premier à commenter "Reims: Click and Collect à l’Office de Tourisme"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.