« Comment va ma boîte ? » un outil d’aide aux entrepreneurs lancé par la CCI de la Marne

La CCI Marne en Champagne lance l’opération « Comment va ma boîte ? » pour aider les chefs d’entreprise à détecter et anticiper les difficultés.

« Comment va ma boîte ? » est un autodiagnostic, développé par la CCI Bordeaux Gironde,  qui permet aux chefs d’entreprise de réaliser en ligne une évaluation rapide de la santé de leur entreprise. Cet outil est destiné aux dirigeants de Très Petites Entreprises (de moins de 10 salariés). Il a pour vocation de permettre un suivi régulier de la santé de l’entreprise, de manière à pouvoir détecter le plus rapidement possible d’éventuelles sources de difficultés et d’y apporter les mesures correctives nécessaires. Il se veut simple, sans élément chiffré, de façon anonyme, confidentielle et gratuite.

L’autodiagnostic fournira un document de synthèse avec visualisation graphique et algébrique des résultats. Ces résultats dépendent de la sincérité des réponses aux questions. Il est recommandé ensuite de les faire valider par les conseils du chef d’entreprise : CCI, CMA, expert-comptable, avocat, etc.

Les conseillers experts de la CCI sont à l’écoute des chefs d’entreprise pour un accompagnement plus approfondi.

 

Photo © Shopify Partners-Burst

Soyez le premier à commenter "« Comment va ma boîte ? » un outil d’aide aux entrepreneurs lancé par la CCI de la Marne"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.