45 nouveaux postes à pourvoir dans l’assurance à Bezannes

Implanté à Bezannes depuis 2017, le groupe d’assurances Generali recrute de nouveaux collaborateurs afin de poursuivre son développement. Le GIE Indemnisations Clients Generali Agence (GIE ICGA ) compte à ce jour une centaine de collaborateurs et son expansion vise à atteindre 145 collaborateurs d’ici la fin du 1er semestre 2021. Structure unique en France dédiée à la gestion des sinistres des Agents Généraux Generali, le GIE ICGA est spécialisé dans la gestion de sinistres Automobiles et Dommages aux biens des assurés Pro et particuliers.
La structure souhaite renforcer ses liens avec les Agents Généraux. Ainsi, les gestionnaires sinistres deviennent les interlocuteurs privilégiés de ces agents et offrent un suivi complet des dossiers.
«Nous recrutons des profils débutants que nous formons sur une durée de 6 semaines aux fondamentaux de l’Assurance et aux techniques d’indemnisations. Ces gestionnaires sont également initiés et accompagnés à la gestion de la relation clients à distance. Nous donnons accès à nos collaborateurs à une formation certifiante qui leur permet d’avoir une réelle maîtrise du métier » précise Émilie Maillot, Chargée de Missions Ressources Humaines.

 

Photo © Nicole De Khors – Burst

Soyez le premier à commenter "45 nouveaux postes à pourvoir dans l’assurance à Bezannes"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered