Un nouveau Directeur Général pour Reims habitat

Le Conseil d’Administration de Reims habitat a nommé Jean-Louis ERVOES Directeur Général de Reims habitat pour prendre la succession de Patrick BAUDET à compter de ce 1er mars 2021.

Diplômé de Kedge Business School, Jean-Louis ERVOES, 47 ans, a débuté son parcours professionnel dans la gestion patrimoniale privée avant d’entrer dans le logement social pour diriger une agence territoriale au sein du groupe 1001 Vies Habitat en région parisienne. Il prend ensuite la direction générale de deux OPH communaux franciliens et y accompagne notamment les incidences de l’arrivée de la Métropole du Grand Paris. Il pilote ensuite une agence départementale de 22 000 logements chez Immobilière 3F avant de rejoindre le comité de direction de l’OPH Loire Habitat, en 2018, à la tête des finances et du système d’information.
Il succède à Patrick Baudet, en poste depuis 2004. Sur le réseau professionnel Linkedin, celui qui fut aussi Président d’honneur de la fédération nationale des Offices publics d’Habitat, annonce la création de sa structure de conseil A.R.O (pour Accompagnement au Renouvellement des organisations).

 

Reims habitat en chiffres:
 11000 logements + 1000 équivalents logements en résidences service sur une trentaine de communes de la Communauté urbaine du Grand Reims et de la Marne
 Plus de 99 M€ engagés dans le NPRU de Reims (Nouveau Programme de Renouvellement Urbain)
 145 M€ investis pour la rénovation de 3218 logements d’ici 2025

 

Photo © Reims habitat

Soyez le premier à commenter "Un nouveau Directeur Général pour Reims habitat"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.