ASI-Group s’implante à Vatry

L’Aéroport Paris-Vatry va accueillir ASI-Group dans le cadre de l’exploitation et l’utilisation de son nouveau hangar de maintenance.

Dès ce mois-ci, ASI prendra possession d’un hangar de 2500 m2 et y installera son centre de livraison client et une partie de ses activités de transformation et aménagements d’aéronefs. « La partie bureau d’études, maintenance F406 et fabrication de pièces aéronautiques restera implantée à Reims Prunay, le centre de livraison clients, les transformations et modifications d’avions de plus grande taille seront installées à Paris- Vatry« a précisé Jean-Pierre Kohn, P.D.G. d’ASI-Innovation et ASI-Aviation lors de la signature du protocole d’accord avec Christian Bruyen – Président du Département de la Marne et du Conseil d’Administration de l’Etablissement Public de Gestion de l’Aéroport de Vatry (EPGAV).

La plateforme marnaise, située à une cinquantaine de kilomètres de Prunay, bénéficie d’une piste plus longue et d’infrastructures permettant l’accueil d’appareils tels que des ATR 72, Airbus A320, Boeing 737 ou d’hélicoptères de grande taille.

 

Photo signature ASI VATRY credit @Aeroport Paris-Vatry

 

Soyez le premier à commenter "ASI-Group s’implante à Vatry"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.