Un an après: dans quel état d’esprit sont-ils ? 3/ Bruno Lobé Directeur du Manège, scène nationale de Reims

Un an après le début de la crise sanitaire en France, refletsactuels.fr vous propose une série d’interviews de décideurs locaux. Comment ont-ils vécu cette année ? Dans quel état d’esprit sont-ils pour aborder les mois qui viennent ? Chaque jour, l’un d’entre eux nous donne ses réponses dans une interview vidéo. Aujourd’hui Bruno Lobé, Directeur du Manège, scène nationale de Reims.

Une année de haut et de bas, de froid et de chaud, entre espoir et déception. Bruno Lobé avoue ne pas savoir où va le monde de la culture. Celui qui est aussi vice-président du Syndicat national des Entreprises artistiques et culturelles (Syndeac) n’hésite pas à dire que « le ministère nous laisse dans une situation absurde » qui ne donne aucune perspective. Mais, le directeur de la scène nationale de Reims reste confiant, persuadé que les artistes, les équipes et le public auront très envie de se retrouver à la rentrée.

 

Soyez le premier à commenter "Un an après: dans quel état d’esprit sont-ils ? 3/ Bruno Lobé Directeur du Manège, scène nationale de Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.