Un an après: dans quel état d’esprit sont-ils ? 4/ Stéphanie Gagnoux Présidente du Club Hôtelier Reims Champagne

Un an après le début de la crise sanitaire en France, refletsactuels.fr vous propose une série d’interviews de décideurs locaux. Comment ont-ils vécu cette année ? Dans quel état d’esprit sont-ils pour aborder les mois qui viennent ? Chaque jour, l’un d’entre eux nous donne ses réponses dans une interview vidéo. Aujourd’hui Stéphanie Gagnoux, Présidente du Club Hôtelier Reims Champagne.

Le Club Hôtelier Reims Champagne est, à l’origine, une association d’hôteliers rémois. Le Club compte aujourd’hui 30 adhérents dont quelques uns hors du périmètre de Reims à Sacy, Rilly-la-Montagne, et même sur Champillon avec le Royal Champagne.

L’hôtellerie rémoise, comme ce secteur d’activité partout dans le monde, a été très impactée par la crise sanitaire. Une année en dents de scie et des adaptations permanentes. Reconnaissante pour toutes les aides « si on aujourd’hui on est tous là, c’est grâce à ces aides ! « , la Présidente du Club reconnaît qu’aujourd’hui, les établissements sont loin d’être remplis mais les indicateurs montrent des hausses légères depuis le début de l’année. Il faudra attendre 2022, voire 2023 et le retour de la clientèle internationale qui fréquentait beaucoup Reims, pour retrouver le niveau de 2019.

 

vidéo @ refletsactuels.fr

Soyez le premier à commenter "Un an après: dans quel état d’esprit sont-ils ? 4/ Stéphanie Gagnoux Présidente du Club Hôtelier Reims Champagne"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.