Les stratégies ambitieuses de la Maison Lehmann

Marque française de verres à dégustation, la Maison Lehmann affiche d’ambitieuses stratégies pour 2021. Après avoir inauguré son nouveau showroom privé, Boulevard Lundy à Reims, à quelques pas des plus prestigieuses maisons de Champagne, la société présidée par Gérard Lehmann, lance ses collections « ultralight » et son site de e.commerce. Un nouvel univers de marque pour répondre à une nouvelle promesse « sublimez vos instants de dégustation ».

L’innovation technologique

La consommation se « prémiumise » analyse Clémence ROCHE Marketing Manager et « nous accompagnons cette tendance dans nos collections de verres à dégustation« . Après deux années de recherche et développement, la Maison dévoile sa nouvelle technologie « Ultralight » qui va se décliner sur les collections soufflées bouche et soufflées machine, techniques de fabrication artisanales et industrielles de la société. Ces nouveaux verres allient finesse d’exception et légèreté optimale.

Collection Hommage ©Maison Lehmann

Une telle légèreté que  « le verre s’efface au profit de l’expérience de dégustation, au service d’une expression aromatique« . Reprenant leurs formes contemporaines, ils complètent chacune des collections uniques « Signature » développées avec les ambassadeurs de la marque que sont Arnaud Lallement, le maître multi-étoilés de l’Assiette Champenoise, Philippe Jammesse qui régnait, voici peu de temps, sur les caves des Crayères ou encore Fabrice Sommier, Meilleur Ouvrier de France en Sommellerie. « Chaque collection a son propre style, raconte une histoire et interprète une vision de la dégustation. Les courbes sont soigneusement dessinées pour embellir chacune des tables au fil des saisons et pour vous accompagner dans vos moments de convivialité et de partage » explique la responsable marketing.

Pour honorer ce lancement, l’équipe Lehmann a également tenu à dessiner une gamme en hommage à Gérard Basset, meilleur Sommelier du monde et père co-fondateur de la marque. Elancées et épurées, ces courbes s’inscrivent dans les codes de la Maison.


Le e-commerce

En parallèle de ces lancements et de l’ouverture de son Showroom privé, dédié à l’accueil des particuliers, la société prolonge l’expérience au-delà des frontières rémoises avec le lancement de son site e-commerce www.lehmann-sa.com. Le grand public peut désormais s’offrir des écrins cousus main utilisés par les plus grands professionnels (maisons de Champagne, vignerons prestigieux, restaurants étoilés…). « Une nouvelle étape normale pour s’adresser aux nombreux experts en vin que compte la France, des particuliers qui aiment déguster » explique Gérard Lehmann, le Président de LEHMANN SA, dans cette interview vidéo. Tous les verres à dégustation sont disponibles à la vente en boîtes de 6 ou en coffrets cadeaux de deux qui affirment, par leur soin du moindre détail, l’univers et les valeurs de la Maison en cohérence avec sa nouvelle identité. Les premiers résultats sont prometteurs en terme de ventes.

« Le projet Lehmann est tourné vers l’avenir, c’est une aventure collective, une passion commune, un désir d’élégance, de partage & d’idéal » tout est dit dans cette conclusion de  Gérard Lehmann sur les stratégies ambitieuses de sa Maison.

 

vidéo©refletsactuels.fr

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