La Maison Leclerc Briant accueille le tournage de «Champagne !», le prochain film de Nicolas Vanier

Nicolas Vanier a choisi la Villa des Trois Clochers, lieu réceptif de la Maison Leclerc Briant situé à Villers-Allerand, pour tourner son 6ème long-métrage intitulé « Champagne ! ».

Grand voyageur du froid, écrivain et célèbre réalisateur de films familiaux d’aventure (Le dernier trappeur en 2004, Belle et Sébastien en 2013 ou encore Donne-moi des ailes en 2019), Nicolas Vanier change de registre et s’initie au « film de copains » avec « Champagne ! ». Un film choral qui célèbre l’amitié, la Champagne, et ses vignerons, dont la sortie est prévue au printemps 2022.

Le tournage, qui débutera en mai 2021 pour une durée de deux mois, sera en grande partie réalisé au sein de la Villa des Trois Clochers à Villers-Allerand. C’est au sein de cette maison qu’une vigneronne (incarnée par l’actrice Elsa Zylberstein) reçoit une bande de vieux amis le temps d’un week-end… qui ne va pas se dérouler comme prévu…! Une comédie sous forme de huit-clos au casting remarquable avec notamment Sylvie Testud, Valérie Karsenti, François-Xavier Demaison, Stéphane de Groodt.

 

La Villa des Trois Clochers est située au sein du Clos des Trois Clochers, une parcelle de 30 ares de chardonnays à Villers-Allerand 1er Cru. Témoignage de la reconstruction post 1ère guerre mondiale de la campagne rémoise, et actuellement en travaux de rénovation, elle a pour vocation de devenir, avec ses quatre suites, une seconde annexe de Leclerc Briant. Elle viendra ainsi compléter la proposition hospitality de la Maison avec une version cottage de la célèbre adresse, Avenue de Champagne, le 25bis by Leclerc Briant.

 

Photo ©PAIN VIN & COMPANY/Leclerc Briant

Soyez le premier à commenter "La Maison Leclerc Briant accueille le tournage de «Champagne !», le prochain film de Nicolas Vanier"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.