Elections à la CCI: jusqu’au 14 mai pour s’inscrire sur les listes électorales

Une Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) est composée de chefs d’entreprises des secteurs de l’industrie, du commerce et des services présents dans la Marne. Elle a pour mission de les représenter et d’œuvrer en faveur du développement économique des territoires. En novembre prochain se dérouleront les élections des délégués consulaires qui représentent ces dirigeants dans la gouvernance de la Chambre.

La CCI Marne en Champagne lance un appel à la mobilisation: « Votre participation à ces élections consulaires 2021 est plus que jamais déterminante pour la défense de vos intérêts auprès des Pouvoirs Publics et la prise en compte de la réalité économique de la Marne dans les décisions adoptées au niveau régional« . Les élus seront les nouveaux représentants territoriaux à la Chambre de Commerce et d’Industrie Marne en Champagne et certains siègeront à la Chambre de Région Grand Est.

La CCI compte donc sur l’engagement des chefs d’entreprise pour s’inscrire dès maintenant sur les listes électorales. Le délai a été prolongé. Cette inscription peut se faire en ligne jusqu’au 14 mai.

Soyez le premier à commenter "Elections à la CCI: jusqu’au 14 mai pour s’inscrire sur les listes électorales"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.