«Heureux de vous revoir !», le message des Vitrines de Reims

Les Vitrines de Reims, l’association des commerçants du centre-Ville de Reims, lancent une campagne de communication à l’occasion de la réouverture des commerces le 19 mai.

Un visuel et un slogan « Heureux de vous revoir !» et trois messages, s’adresseront au public rémois et des alentours dès la réouverture des commerces, mercredi 19 mai 2021 : « Vous nous avez manqué, Nos cœurs sont restés ouverts, Vous êtes essentiels ».

L’interruption des liens d’une grande partie des commerçants avec leur clientèle, a provoqué un isolement pour un grand nombre de personnes. « Il s’agit, explique l’association, par le biais de cette campagne de communication, de donner la parole aux commerçants sur leur ressenti et d’exprimer des sentiments sincères, considérant qu’un client est bien plus qu’un simple consommateur et à quel point le lien humain est fondamental dans leur quotidien« .

Plusieurs partenaires se sont déjà associés pour relayer cette campagne de communication : la Ville de Reims, la CCI Marne en Champagne, la CMA, CPA et CITURA.

Soyez le premier à commenter "«Heureux de vous revoir !», le message des Vitrines de Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.