Le Trésor, le point info culture de la ville de Reims ouvre à nouveau ses portes

Le Trésor – point info culture de la ville de Reims ouvre à nouveau ses portes

Envie d’un spectacle lyrique, d’un concert punk-rock ou d’une lecture de contes pour enfants ? Pour tout savoir sur la vie culturelle rémoise un seul clic ou en un seul lieu, rendez-vous au Trésor ! Toutes les idées de sorties – concerts, spectacles, projections, expositions, rencontres, ateliers, stages… pour les tout-petits comme les grands – sont réunies sur le site www.infoculture-reims.fr. Sur place, au Trésor – point info culture, au pied de la cathédrale, vous pourrez  à la fois : obtenir des conseils sur l’offre culturelle de Reims et alentours, bénéficier d’une billetterie pour les concerts et spectacles de La Cartonnerie, de l’Opéra de Reims, de la Comédie – scène nationale et le Manège – scène nationale, sans oublier la découverte d’expositions temporaires d’artistes locaux.

Réouverture à partir du mardi 8 juin, le mardi et le vendredi de 13 h à 17 h et le mercredi de 10 h à 17 h, 2 rue Guillaume de Machault

 

Photo © Ville de Reims

 

Soyez le premier à commenter "Le Trésor, le point info culture de la ville de Reims ouvre à nouveau ses portes"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.