Changements à la tête de Plurial Novilia

Plurial Novilia a annoncé ce lundi la désignation de Fabien Petit en tant que Président du Conseil d’Administration et Johnny Huat nommé Directeur Général Délégué à partir du 1er juillet .

Fabien Petit succède à Jean-Claude Walterspieler qui quitte son poste après 8 ans. Président du cabinet indépendant de conseil en gestion de patrimoine et d’investissements financiers Kaolin Associés, Fabien Petit a été administrateur de Plurial Novilia pendant 3 années dont 2 passées au bureau exécutif. Âgé de 52 ans, il est également Président de l’antenne Châlons-Vitry-Saint Ménehould du Medef.

Johnny Huat, actuellement Directeur de l’activité promotion, aménagement et CMI (Construction de Maisons Individuelles), sera nommé Directeur Général Délégué à partir du 1er juillet. Il avait rejoint le groupe en 2020 après une dizaine d’années passées chez Bouygues Immobilier. Pour sa part, Alain Nicole, Directeur Général de Plurial Novilia, quittera ses fonctions au sein de la société à l’été 2022. D’ici son départ à la retraite, il poursuivra ses missions aux côtés de Johnny Huat et assureront la transition en binôme jusqu’à la nomination officielle du nouveau Directeur Général.

 

Photos Fabien Petit-Johny Huat ©Plurial Novilia – BPR France

Soyez le premier à commenter "Changements à la tête de Plurial Novilia"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.