Boulingrin: retour du marché des artisans d’art de Reims

A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine et pour sa troisième édition en 2021, le Marché des Artisans d’art revient sous les halles du Boulingrin ce dimanche.

Cet évènement permettra de découvrir les créations de plus de 45 artisans d’art, des pièces uniques ou très petites séries. Evénement trimestriel autour des métiers d’art, au contenu renouvelé à chaque édition, le marché des artisans d’art des Halles du Boulingrin de Reims présente l’excellence des métiers d’art du Grand Est. Outre les 45 artisans d’art exposant leurs créations dans des domaines aussi variés que la céramique, le textile, la joaillerie ou le travail du cuir, les plus petits pourront s’initier à l’artisanat d’art. Trois ateliers d’initiation pour enfants sont proposés : atelier pêle-mêle avec la section AMATA du lycée professionnel Ozanam, initiation à la broderie avec Angélique Zrak, et un atelier pliage pour créer des animaux en papier avec Delphine Muller.

Dimanche 19 septembre, de 10 h à 18 h, Halles du Boulingrin, rue de Mars à Reims
Entrée libre, dans le respect des conditions sanitaires en vigueur, de 10h à 18h.

 

Photo© CMA Grand Est

Soyez le premier à commenter "Boulingrin: retour du marché des artisans d’art de Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.