Reims: la meilleure offre de Champagne au monde est aux Crayères

La très select revue The World of Fine Wines a publié cette semaine sur son site sa liste des meilleures cartes des vins dans le monde « The World’s Best Wine Lists » 2021.

Dans une liste impressionnante d’adresses internationales, et nord-américaines en particulier cette année, le Domaine des Crayères remporte le prix de la meilleure sélection de Champagne et vins effervescents au monde (Best Champagne & Sparkling Wine Selection in the World 2021).

Une très belle récompense saluée par le chef étoilé du Domaine. Philippe Mille a publié la nouvelle sur sa page Facebook et les remerciements de Martin Jean, le chef sommelier et de son équipe aux « vignerons et Maisons de Champagne qu’ils ont plaisir à faire découvrir chaque jour à nos clients« .

Formé à l’école hôtelière de Bazeilles puis à Dijon pour se spécialiser dans la sommellerie, Martin Jean commence en tant que commis sommelier à l’Hostellerie de Levernois, un Relais et Châteaux situé en Bourgogne. Après un passage au restaurant gastronomique de l’hôtel la Sivolière à Courchevel, il arrive aux Crayères en avril 2013. Il y gravit les échelons: sommelier, assistant chef sommelier jusqu’à sa nomination en janvier 2019 au poste de chef sommelier.

 

Photos:
Capture écran site web World of Fine Wines
Martin Jean, Chef sommelier du Domaine des Crayères ©facebook Les Crayères/Philippe Mille

Soyez le premier à commenter "Reims: la meilleure offre de Champagne au monde est aux Crayères"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.