L’agence rémoise Horizon Bleu primée pour le Champagne Tsarine

Lors de la remise des prix à la Grande Motte aux Trophées de la communication, l’agence de communication Horizon Bleu a reçu pas moins de quatre prix.

Organisés par l’association WEXCOM, Les TROPHÉES DE LA COMMUNICATION® récompensent chaque année les meilleurs acteurs français de la communication. De janvier à juillet, le comité de sélection des Trophées de la Communication repère les meilleures actions de communication et les structures se démarquant par la qualité de leur communication. Les 32 catégories du concours permettent d’avoir un panorama complet sur les différents outils de communication. Un jury de professionnels a délibéré début novembre sur l’ensemble des dossiers présentés. Avec 320 structures représentées et 515 dossiers réceptionnés par le bureau cette année, le concours des Trophées de la Communication est l’un des concours de référence dans les domaines de la communication.

Didier Janot, le président d’Horizon Bleu a reçu le 1er prix dans la catégorie « meilleure campagne de communication pour un organisme privé » pour Champagne Tsarine,  le 4ème prix pour le site internet Alpine Eyewear dans la catégorie entreprise de moins de 5 salariés, le 3ème prix pour le site internet de Cetal dans la catégorie entreprise de 50 à 250 salariés et enfin, le Prix spécial 20 ans des Trophées pour l’agence la plus primée des Trophées avec 65 nominations et 21 1er prix !

 

Photo Didier Janot Président HB ©Fred Laurés

Soyez le premier à commenter "L’agence rémoise Horizon Bleu primée pour le Champagne Tsarine"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.