En jaune et noir: Reims Polar s’affiche !

Après une première édition de lancement 100% numérique, le festival prend ancrage à Reims pour 6 jours du 5 au 10 avril 2022, en jaune et noir, aux couleurs du polar !

Le festival décline son visuel pour une édition « sous le signe de la poésie et de la liberté infinie que déploie ce genre mythique de l’histoire du cinéma« . Après la référence à Mad Men l’an dernier, c’est au grand maître du genre, Jean-Pierre Melville, et au Samouraï que rend hommage l’affiche 2022.

Au programme : une compétition internationale, une compétition « Sang Neuf », des avant-premières et rencontres avec les équipes de films et les invités d’honneur, le Prix Claude Chabrol, un pays européen à l’honneur, mais aussi des Masterclasses et des ateliers… Polars, thrillers, films noirs, enquêtes, mystère et espionnage sont au programme de cette première vraie édition de Reims Polar.

Rendez-vous dès le 18 février pour réserver vos Pass festival sur la billetterie en ligne et dès le 5 avril au cinéma l’Opéraims !

Soyez le premier à commenter "En jaune et noir: Reims Polar s’affiche !"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.