«Made in Marne» s’étoffe et expose au salon Tendance Nature

Près d’une cinquantaine de produits et huit nouveaux ambassadeurs rejoignent la marque « Made in Marne ». Ces nouveaux producteurs et artisans ont reçu l’agrément à l’occasion d’un comité qui s’est tenu ce mercredi.

Depuis son lancement officiel sur la 75ème édition de la Foire de Châlons, la marque « Made in Marne » a fait du chemin avec un réseau qui compte aujourd’hui 48 ambassadeurs et près de 180 produits et gammes disponibles à la vente. Sur les 15 nouvelles candidatures examinées, 8 d’entre elles ont donc reçu l’agrément, 5 ont été ajournées pour complément d’information et réexamen lors du prochain comité et 2 ont été labellisées « Ambassadeur des produits Made in Marne ».

Après une belle opération au salon « Destination Marne », la marque « Made in Marne » exposera au salon Tendance Nature ce week-end au Parc des expositions. 6 ambassadeurs de choix seront ainsi réunis sur une place de marché de près de 75 m2 habillée aux couleurs de la marque.

Tendance Nature, le Salon qui vous veut du Bien, revient les 25, 26 et 27 mars au Parc des Expositions de Reims. Dans une ambiance festive et familiale, Tendance Nature rassemblera 150 exposants pendant 2 jours et demi.  Le salon s’articule autour de cinq univers : Jardin et espaces extérieurs, Tourisme responsable et sport nature, Bien-être & bien-manger, Écohabitat et Mobilité verte.
Ateliers, animations pour les plus jeunes, restauration, tout a été imaginé pour en faire un vrai moment de détente et permettre aux visiteurs de venir flâner, s’inspirer et rencontrer les exposants.

Soyez le premier à commenter "«Made in Marne» s’étoffe et expose au salon Tendance Nature"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.