Reims: puissance cube pour découvrir l’entreprise

Le prochain challenge  Cube, Challenge Urbain Business Etudiant, se déroulera les 7 et 8 avril.

Cet évènement, porté par le MEDEF Marne, permet de réunir sur deux jours le monde de l’entreprise et les étudiants. Il s’agit de raids avec bivouacs pour 30 équipes de quatre personnes: 20 équipes d’étudiants et dix équipes d’entreprises. Une série d’épreuves est proposée à tous. Elles sont notées tant sur l’aspect sportif qu’intellectuel. Alain Sacy, président de la commission sport du MEDEF Marne, y voit une opportunité pour les chefs d’entreprise de « sortir de leur zone de confort » et pour les étudiants de « travailler sur les problématiques d’entreprise« . Le challenge est créateur « d’osmose » entre les participants et se solde parfois par des embauches.

Cette année, Cube s’ouvre sur de nouveaux territoires avec des épreuves dans le vignoble Rémois. Le MEDEF veut ainsi faire « la promotion de l’écocitoyenneté, assurer une sensibilisation à la nature et son environnement et bien sûr au développement durable« .

Renseignements et inscriptions sur ce lien 

Photo © Avelino Calvar Martinez- Burst

Soyez le premier à commenter "Reims: puissance cube pour découvrir l’entreprise"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.