Art3f: le salon d’art contemporain revient à Reims

Fort du succès de sa dernière édition en 2019, le salon d’art contemporain revient les 6,7 et 8 mai à Reims dans le site entièrement renové du parc des expositions.

Ce salon international se veut à la fois qualitatif et accessible, en privilégiant  » le contact direct et un vrai partage d’émotions avec les artistes et les galeristes, de l’art abordable, des artistes émergents et des signatures de renom, de la convivialité, une ambiance décontractée et 3 jours de fête autour de l’art !« . Le concept art3f développe une façon innovante de mettre en lumière à la fois des talents nationaux et de belles signatures internationales et permet à tous, spécialiste en art, collectionneur, néophyte, curieux, rêveur ou tout à la fois, d’accéder « à cette précieuse bouffée d’oxygène et cet espace de rêve que représente aujourd’hui l’art dans nos sociétés modernes« .

De la figuration libre en passant par l’abstraction, l’art brut, l’art naïf, l’art cinétique, l’expressionisme, le pop art, le nouveau réalisme, le graffiti, le post-graffiti et bien d’autres, cette édition sera représentative des plus grands courants artistiques de l’art contemporain. Galeries, peintres, sculpteurs, photographes venus de Reims, de France, d’Europe et du monde entier, vous feront découvrir leurs univers artistiques singuliers. Parmi eux, des découvertes art3f, des artistes régionaux très attendus, la jeune garde contemporaine nationale et européenne, mais aussi des artistes installés et des galeries prestigieuses.

DATES ET HORAIRES
6>8 mai 2022
Vendredi de 16h à 23h
(vernissage à partir de 18h)
Samedi de 10h à 20h
Dimanche de 10h à 19h
PARC DES EXPOSITIONS de REIMS
TARIF 10 euros (gratuit pour les mineurs accompagnés)

http://www.art3f.com/

 

 

Soyez le premier à commenter "Art3f: le salon d’art contemporain revient à Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.