La famille « Made in Marne » s’agrandit !

Le Département de la Marne aux côtés de la Chambre d’Agriculture, de la Chambre de Commerce et d’Industrie, de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, de l’Agence de Développement Touristique, du Parc Naturel Régional de la Montagne de Reims et de Marne Développement ont attribué la marque à une vingtaine de nouveaux produits et savoir-faire marnais.

De l’emblématique « pied de cochon à la Sainte-Menehould » proposé par l’auberge-restaurant Le Cheval rouge, aux lunettes répondant aux doux noms de « Boulingrin », « Pommery » ou encore « Pompelle » fabriquées à Tinqueux par Les Binocles par Emeline, aux créations artisanales de tapisserie d’ameublement de Fauteuil Studio, membre fondateur de la Louve rémoise à Reims, la marque « Made in Marne » élargie encore sa gamme de références mettant en valeur l’authenticité, la créativité, l’excellence… du département.

De son côté,« Les Petits rémois » restaurant-épicerie en circuit-court qui valorise une cuisine locale et de saison en plein cœur de Reims devient « Ambassadeur du Made in Marne » pour son engagement en faveur des bons produits de nos agriculteurs et artisans du territoire.

 

#reims
Photo @ DR www.les-binocles.com 

Soyez le premier à commenter "La famille « Made in Marne » s’agrandit !"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.