Reims se dote d’un bureau du commerce

L’assemblée générale des Vitrines de Reims s’est tenu ce mardi. Le Maire de Reims a profité de l’occasion pour annoncer la création prochaine d’un bureau du commerce.

Il s’agira d’un lieu unique pour aider les commerçants dans leur implantation. Leurs demandes seront ensuite réparties entre les services compétents. Le bureau du commerce disposera aussi d’une boutique éphémère, conçue comme un laboratoire destiné aux porteurs de projet pour tester concept et adhésion du public. Des partenaires, comme la CCI, seront associés au fonctionnement de cet outil.

A noter qu’Arnaud Robinet a aussi annoncé de grandes nouveautés pour la prochaine édition du Village de Noël. Mais il faudra attendre encore un peu pour les connaître !

Enfin, assemblée générale oblige, il y avait des élections et Vincent Mansencal a été reconduit à la présidence des Vitrines.

 

Photo: Arnaud Robinet à l’assemblée générale des Vitrines de Reims avec Vincent Mansencal , Président et Olivier Guinot Vice-Président des Vitrines ©refletsactuels.fr

Soyez le premier à commenter "Reims se dote d’un bureau du commerce"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.