Nouvelle étape pour la CCI à Reims

Depuis ce lundi matin, la CCI reçoit ses ressortissants, clients et partenaires au sein de son nouveau site rémois.

Le bâtiment ne passe pas inaperçu à proximité du Boulevard Albert 1er. Ce fut antérieurement le siège du groupe pharmaceutique Boehringer. C’est là que la CCI Marne-en-Champagne implante son antenne rémoise au coeur du  secteur en devenir du port Colbert, non loin du futur site de NEOMA. Dotée d’un espace de 1500 m² entièrement réaménagé, au cœur d’un site de 5 hectares, la CCI dispose d’un tout nouvel écrin fonctionnel pour l’ensemble de ses activités sur le site de Reims. L’adresse du siège social ne change pas et demeure au Mess des Entrepreneurs de Châlons-en-Champagne.

La CCI a vendu son site historique de l’hôtel Ponsardin rue Cérès. Un projet immobilier privé (qui englobe aussi l’immeuble moderne de la rue des Marmouzets) comprenant logements, bureaux et restauration devrait y voir le jour.

Pour tout déplacement sur le site de Reims de la CCI et tout envoi de courrier postal, la nouvelle adresse postale est la suivante :

CCI Marne en Champagne @CCIMarne51
Site de Reims
12 rue André Huet
CS 60025
51722 Reims cedex
Les horaires d’accueil au public restent identiques :
Du lundi au jeudi : 8h30-12h et 13h30-17h
Le vendredi : 8h30-12h et 13h30-17h

 

Photo nouveau site CCI Marne-en-Champagne © DR-CCI

 

Soyez le premier à commenter "Nouvelle étape pour la CCI à Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.