Une nouvelle enseigne de design à Reims

Avant une rentrée prometteuse dans ce domaine, une nouvelle enseigne arrive dès cette semaine dans le centre-ville de Reims. Bolia ouvre rue des Elus.

A l’origine, cette marque danoise était l’une des premières entreprises de meubles au monde à opérer à partir d’une plate-forme Web proposant sa collection complète à vendre en ligne. En 2005, Bolia devient une véritable entreprise de design. L’essence de Bolia, c’est sur la créativité. « Cette créativité, explique Lars Lyse Hansen le PDG,  se manifeste à travers notre façon de penser et de travailler, les conceptions que nous créons, les magasins que nous construisons, les espaces que nous décorons, les bonnes personnes avec lesquelles nous nous associons, les solutions que nous trouvons et le codage technologique que nous développons. Nous sommes une entreprise à moitié design et à moitié technologique avec des valeurs fondamentales créatives et positives. L’une des principales valeurs de notre entreprise est « toujours d’être en version bêta », ce qui signifie que nous sommes toujours en route vers quelque chose de mieux« . Le développement des collections est confié à une écurie de designers du monde entier. 68 designers actifs dont plus de 40 sont nés et ont grandi en dehors de la Scandinavie. « Cette diversité et leur nouvelle interprétation du nouveau design scandinave font avancer notre marque et notre expression à chaque nouvelle collection« . Bolia cultive aussi des collaborations avec  d’autres horizons créatifs comme l’art, la musique, la cuisine, le design, l’architecture, la technologie et la mode.

Aujourd’hui, Bolia est une entreprise de design mondiale avec 77 magasins dans 10 pays, des boutiques en ligne dans 30 pays, plus de 600 agents et revendeurs dans plus de 50 pays. La marque s’adresse à des clients de tous âges soucieux de style de vie et de qualité, passionnés par le design, la décoration intérieure, les matériaux naturels et les choix durables. Reims est le 7ème magasin en France après Paris Saint Germain, Paris Sébastopol, Nice, Cannes, Lille et Marseille et avant Lyon le 7 juillet. Le nouveau magasin à Reims occupe près de 300 mètres carrés et emploie cinq conseillers de vente sous la direction d’une directrice de magasin Manon Marcozzi .

 

BOLIA-Manon Marcozzi et son équipe @refletsactuels.fr

Soyez le premier à commenter "Une nouvelle enseigne de design à Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.