Communication: les vignerons de Champagne à l’affiche

Les vignerons sont les héros de la nouvelle campagne de communication 2022 du Syndicat Général des Vignerons de la Champagne qui débute ce mercredi sur l’ensemble du territoire français

Pour renforcer l’attribution de la bannière « Champagne de Vignerons », les  vignerons seront mis au cœur des nouveaux visuels. L’objectif est de démontrer au grand public qu’il y a autant de « Champagne de Vignerons » que de personnes et de personnalités, que de goûts et de nature de Champagne. Le SGV explique que « la mise en scène créative de portraits de vignerons et le caractère unique de chacun d’entre eux permet de révéler aux consommateurs la diversité des champagnes de vignerons. La campagne va se recentrer sur ce que les gens vont vraiment rechercher dans les champagnes de vignerons : le savoir-faire et le talent particulier d’un vigneron et une personnalité inventive et attachante. C’est la multiplicité des portraits, des femmes et des hommes, des 3 départements (Aisne, Aube, Marne) que chacun représente qui porte la diversité des champagnes de vignerons ».  

Un dispositif puissant a été mis en place pour accompagner le lancement: abribus, vitrines de cavistes et digital, tout a été pensé « pour être le plus impactant possible et continuer de valoriser la diversité des champagnes de vignerons« .

 

Visuels © SGV/Australie.GAD

Soyez le premier à commenter "Communication: les vignerons de Champagne à l’affiche"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.