Arnaud Robinet prend la présidence de la Fédération Hospitalière de France

Arnaud Robinet, Maire  de Reims, et président de la fédération Grand-Est de la FHF, prend la tête de la Fédération Hospitalière de France (FHF). Son actuel président, Frédéric Valletoux, élu député en juin dernier, quittait ses fonctions après plus de dix ans à la tête de l’organisation.

La Fédération hospitalière de France rassemble les hôpitaux et établissements médico-sociaux (établissements et services pour personnes âgées et personnes en situation de handicap). Ses 4800 adhérents, regroupés en 20 fédérations régionales, emploient plus d’un million de professionnels. Véritable « maison commune des hospitaliers », la FHF s’est construite autour de valeurs partagées : l’égal accès à des soins de qualité pour tous, sur tous les territoires, la volonté d’innovation et d’excellence dans les soins, l’accompagnement, l’enseignement et la recherche  et la continuité de la prise en charge. Force de proposition auprès des décideurs publics, la FHF contribue aux débats parlementaires et aux dialogues avec les acteurs institutionnels locaux, nationaux et européens. La Fédération participe au débat public à travers l’édition de rapports thématiques, livres blancs et recueil de propositions, mais aussi par sa présence médiatique et sur les réseaux sociaux.

Source HOSPIMEDIA et site FHP

Photo @ DR

Soyez le premier à commenter "Arnaud Robinet prend la présidence de la Fédération Hospitalière de France"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.