LVMH donne la parole à ses collaborateurs

A travers « The Doers », série inédite diffusée sur ses réseaux sociaux, le leader mondial du luxe donne la parole à celles et ceux « dont le quotidien est riche de sens par l’exercice de leur métier« .

Dans un cadre hors du temps, un collaborateur est invité à se livrer sur son métier, sur la passion qui l’anime chaque jour, l’inspire et lui permet de traverser les périodes de turbulence. Alors que la crise ravive la question de la quête de sens au travail, LVMH a souhaité donner la parole à celles et ceux qui font la richesse du Groupe, ses collaborateurs. Qu’ils soient en lien direct avec le produit, ou en aval, auprès des clients, ou encore qu’ils occupent une des nombreuses fonctions supports toutes aussi essentielles, tous partagent la même passion pour leur métier, pour leur Maison et pour les équipes avec qui ils collaborent.

Une série de 6 épisodes à découvrir sur YouTube. Dans le troisième épisode, Caroline Fiot raconte avec passion son métier d’œnologue pour la maison Ruinart. De la vigne aux comités de dégustation, elle raconte les étapes nécessaires à l’élaboration d’un champagne d’exception. Oscillant entre l’art et la science, son expertise est nourrie par les missions de communication et de Recherche & développement qui rythment son quotidien tout entier dédié aux défis d’une viticulture durable.

 

Source lvmh.fr ©DR

#reims #champagne @Ruinartfrance @lvmh

 

Soyez le premier à commenter "LVMH donne la parole à ses collaborateurs"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.