Airbnb et l’Office de Tourisme du Grand Reims s’associent pour mettre en valeur la destination Rémoise

L’Office de Tourisme du Grand Reims et Airbnb s’associent pour mettre en valeur la destination Rémoise.

Leur première campagne de communication conjointe 100% digitale sur mylittleparis a été lancée ce jeudi. Elle a pour objectif de susciter l’envie des franciliens d’explorer la région d’à côté et la Cité des Sacres en ce début d’automne. Et pour la mise en pratique : 4 week- ends thématiques à Reims de 2 nuits offerts par Airbnb et l’Office de Tourisme du Grand Reims sont à gagner avant le 30 septembre.

Si Reims est connue pour sa cathédrale et ses nombreuses maisons de champagne, la ville regorge aussi de nombreuses autres richesses souvent insoupçonnées des voyageurs. C’est cette idée de « destination plurielle » qu’ Airbnb et l’Office de Tourisme du Grand Reims ont décidé de promouvoir en donnant envie de découvrir les multiples facettes de la ville, « son art de vivre singulier et ses trésors méconnus », incarnés par des hôtes rémois. Cette campagne mettra en avant quatre idées de séjours à travers quatre week-ends thématiques offerts par Airbnb et l’Office de tourisme du Grand Reims. Soigneusement organisés avec la participation d’ambassadeurs Airbnb et partenaires de l’Office du Tourisme de Reims, ces séjours symbolisent les différents atouts de Reims.

Le premier week-end a pour thème “Reims nature” et met en avant une destination connectée à la nature et aux vignes. Avec le second,  “Reims royale”, les voyageurs seront invités chez Matthias, au sein d’un appartement luxueux situé au cœur de la cité des sacres. Cet hébergement offre une vue imprenable sur la cathédrale. Avec “Reims élégante”, ce sont les demeures bourgeoises et ses nombreux bâtiments Art Déco qui seront mis en lumière. Enfin, avec “Reims alternative”, c’est à bord et à partir d’une péniche que les voyageurs pourront arpenter la ville à pied ou à vélo et goûter aux meilleures tables de la ville.

Cette campagne marque aussi les prémices d’une évolution de la communication de Reims pour promouvoir un tourisme éco-reponsable, de proximité, plus jeune et plus urbain.

 

Photo @refletsactuels.fr

 

Soyez le premier à commenter "Airbnb et l’Office de Tourisme du Grand Reims s’associent pour mettre en valeur la destination Rémoise"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.