2022: +32 % pour les Champagnes et vins de LVMH

Dans ses résultats publiés ce mardi soir, le leader mondial du luxe annonce une progression de ses ventes de 32 % pour sa branche « Champagne et vins » pour les neuf premiers mois de 2022.

LVMH précise que les Maisons de Champagne du groupe connaissent une excellente dynamique, entraînant des tensions croissantes sur les approvisionnements. Les progressions sont particulièrement fortes en Europe, aux Etats-Unis et au Japon. La demande est soutenue par la reprise du tourisme. La politique ferme de hausse de prix dans toutes les régions compense les effets des perturbations logistiques aux Etats-Unis et l’impact des restrictions sanitaires en Chine. Sur les 9 premiers mois de l’année, le Chiffre d’affaires « Champagne & Vins » s’elève à 2 398 millions € contre 1 823 millions € en 2021.

 

photo @refletsactuels.fr

Soyez le premier à commenter "2022: +32 % pour les Champagnes et vins de LVMH"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.