La Directrice générale de NEOMA siègera à la gouvernance mondiale de l’enseignement du management

Directrice Générale de NEOMA Business School, Delphine Manceau rejoint le « Board of Directors » de l’AACSB, prestigieux organisme d’accréditation nord-américain. Ce mandat au sein de la gouvernance de l’AACSB prendra effet à compter du 1er juillet 2023 pour une durée de trois ans.

En devenant membre du « Board of Directors » de l’AACSB, Delphine Manceau œuvrera auprès de dirigeants d’institutions académiques internationales au développement d’un enseignement supérieur mondial d’excellence dans le domaine du management. Elle représentera la zone Europe, Moyen Orient et Afrique, aux côtés de Francisco Veloso, Directeur général d’Imperial College Business School de Londres. “Les défis actuels au sein de l’enseignement supérieur, des entreprises et de la société sont nombreux et amènent les institutions académiques à se renouveler en profondeur », explique Delphine Manceau, Directrice générale de NEOMA Business School, qui se dit fière “de pouvoir contribuer aux grandes décisions d’une instance aussi influente que AACSB pour servir le rayonnement de l’enseignement supérieur en management dans le monde ».

Forte d’une carrière de plus de 25 ans dans l’enseignement supérieur en management, Delphine Manceau est aussi membre du Comité EQUIS de l’EFMD, autre organisme d’accréditation international. Elle a également été membre du Comité d’experts RISE auprès du Commissaire européen à la recherche, à l’innovation et à la science lors de la précédente Commission (2014-2019).

 

 

Photo© DR/JB Delerue/Communication NEOMA

 

Soyez le premier à commenter "La Directrice générale de NEOMA siègera à la gouvernance mondiale de l’enseignement du management"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered