Excellent début d’année pour le champagne chez LVMH

LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, le leader mondial des produits de haute qualité, réalise au premier trimestre 2023 des ventes de 21 milliards d’euros, en hausse de 17 % par rapport à la même période de 2022.

Selon le communiqué diffusé ce mercredi soir , l’activité Vins & Spiritueux réalise, avec 1 694 Millions € de CA, une croissance de 3 % de ses ventes au premier trimestre 2023. L’activité Champagne (796 millions €) continue d’enregistrer une forte progression de ses ventes (+12.75%), portée par la poursuite de la “stratégie de création de valeur“.

LVMH se félicite de cet “excellent début d’année dans un contexte géopolitique et économique qui demeure incertain“.

 

Pavillon Nicolas Ruinart à Reims par Sou Fujimoto ©DR

 

Soyez le premier à commenter "Excellent début d’année pour le champagne chez LVMH"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered