Jour J pour la nouvelle CCI Marne Ardennes

Les nouveaux membres titulaires élus de la CCI Marne Ardennes ont été officiellement installés par le Préfet de la Marne ce lundi.

Au cours de cette Assemblée Générale d’installation, ils ont procédé à l’élection de leur Président et ont choisi François Gomariz.  La nouvelle assemblée de la CCI Marne Ardennes, composée de 90 membres titulaires, a élu Aubin Jeanteur au poste de Président pour la délégation des Ardennes, Riccardo Agnesina au poste de Vice-président et un Bureau chargé de préparer et mettre en œuvre les décisions votées en Assemblée Générale.

François Gomariz, âgé de 56 ans, président de la CCI Marne en Champagne depuis novembre 2021, préside le Groupe LUSTRAL, spécialiste de l’hygiène et de la propreté en milieu professionnel. Ce groupe, dont le siège est à Reims, est implanté essentiellement dans l’est de la France mais aussi en Suisse et en Tunisie.

Soyez le premier à commenter "Jour J pour la nouvelle CCI Marne Ardennes"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered