Le Grand Prix de la Ville de Paris à un élève de l’ESAD

Le Grand Prix de la Ville de Paris a été remporté, le 19 novembre dernier, par Jules Levasseur, diplômé de l’ESAD de Reims en 2013.

esadparis nov 2014-510_crrefletsactuels.fr/wp-content/uploads/2014/11/esadparis-nov-2014-510_cr-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />
La Ville de Paris décerne chaque année six Grands Prix de la Création dans trois disciplines : Mode, Design et Métiers d’Art, qui distinguent trois créateurs débutants (en activité en France depuis moins de trois ans) et trois créateurs pour l’ensemble de leurs travaux.

Ce prix de designer débutant a été attribué à Jules Levasseur pour son approche du design et ses réalisations associant production industrielle et artisanale. Cet ancien étudiant fait également partie des jeunes designers engagés dans la Chaire Industrie-Design et Innovation Sociale portée par l’ESAD, créé en janvier 2015.

C’est le troisième esadien rémois lauréat de ce Grand Prix ; après Emilie Colin Garros, en 2011 et Isabelle Daeron en 2013.Une Belle reconnaissance indirecte pour l’Ecole !

Soyez le premier à commenter "Le Grand Prix de la Ville de Paris à un élève de l’ESAD"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered