Reims: un nouveau groupe dans l’événementiel

17 mois de fermeture sanitaire: c’est probablement le secteur le plus touché de la crise sanitaire. Le monde de la nuit redémarre et l’Atrium à Reims a rouvert ses portes au public le week-end dernier. C’est aussi pour Olivier Stroh, le patron des lieux, l’heure d’annoncer d’autres projets.

Avec bientôt un restaurant à l’Atrium. La deuxième salle, en travaux pendant encore trois mois, accueillera la grande nouveauté de cette rentrée : le restaurant de l’Atrium. 80 couverts à l’intérieur, 60 en terrasse, le restaurant Atrium sera ouvert dès midi en semaine et toute la nuit le week-end, devenant ainsi le seul endroit de Reims permettant de servir aussi bien un déjeuner d’affaires en semaine qu’un dîner convivial à 3h du matin le week-end ! Cuisine fraîche de bistrot, confort et technologie seront les atouts de ce nouvel espace qui complètera harmonieusement l’offre festive comme les séminaires d’entreprise.

En mettant à profit la période de fermeture imposée pour développer de nouveaux projets, la réouverture de l’Atrium et la prochaine ouverture de ce restaurant s’inscrivent dans une dynamique de groupe ambitieuse. La marque Obomo, pour « Organisateurs de bons moments » est née pour regrouper les différentes entreprises exploitées par Olivier Stroh et son équipe. Après Musikall, le bar-karaoké-box de la rue de Thillois ouvert depuis juin 2020, le groupe Obomo proposera bientôt d’autres lieux d’événements et de réception avec toujours les mêmes objectifs de qualité et d’innovation.

 

Illustration ©Atrium

Soyez le premier à commenter "Reims: un nouveau groupe dans l’événementiel"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered