A Reims, le Crédit Agricole du Nord Est inaugure « Le 58 T »

Après 4 ans de recherche et un an de travaux, le Crédit Agricole du Nord Est inaugure cette semaine « Le 58 T », une nouvelle adresse dédiée à sa clientèle patrimoniale rémoise.

Christian Andreacchio, le Directeur de la Banque Privée, rappelle l’importance du Crédit Agricole du Nord Est dans l’économie du territoire, en particulier dans les secteurs agricole et viticole mais, précise-t-il, nous voulons renforcer notre présence auprès de la clientèle “patrimoniale”, privée et professionnelle. Le lieu choisi, ancien siège d’un important assureur de la ville, est situé 58 rue de Talleyrand. Il a été entièrement rénové par l’architecte rémois, Jean Philippe Thomas, avec un souci d’harmonie entre préservation des éléments d’art déco et aménagement contemporain. L’ensemble, laissant de côté les classiques codes de la banque privée pour adopter ceux de luxe (dont la discrétion), offre un accueil prémium au visiteur.

Une partie des équipes du 58 T présente au moment de la photo ©refletsactuels.fr

5 M€ ont été consacrés à ce nouveau type de banque où la relation humaine est privilégiée à la relation technique dans laquelle le digital peut, bien entendu, conserver toute sa part. Plus que des rencontres professionnelles, ce sont des moments privilégiés “une expérience nouvelle et unique que nous proposons. La technologie se fait discrète , nous réinvestissons dans l’humain, la proximité ”. Le 58 T, tel est son nom, sera un lieu de vie et de convivialité qui accueillera aussi régulièrement des événements.

25 collaborateurs de Banque Privée, de Nord Est Professions Libérales et de la Banque du Dirigeant, tous experts de très haut niveau, rejoignent la rue de Talleyrand qui rassemble ainsi dans un seul lieu des activités installées, jusqu’ici, rue Libergier ou place du Forum.

C’est une nouvelle impulsion, une façon de réinvestir la ville de Reims. C’est un projet qui s’inscrit dans le projet de marque du Crédit Agricole Nord Est” conclut Christian Andreacchio. D’autres lieux patrimoniaux pourraient ainsi être développés avec, pour chacun, leur particularité, dans l’Aisne ou les Ardennes.

 

photo le 58 T ©Commiunication CA NE

Soyez le premier à commenter "A Reims, le Crédit Agricole du Nord Est inaugure « Le 58 T »"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered