Nouvelle desserte pour les entreprises de Croix Blandin à Reims

Depuis lundi un nouveau service de Transport À la Demande (TAD) a vu le jour dans la zone d’activité de la Croix Blandin.

Cette solution permettra notamment aux salariés du secteur de pouvoir utiliser le réseau de transports en commun CITURA pour se rendre sur leur lieu de travail. Le service TAD de la Croix Blandin permettra de voyager depuis les nouveaux arrêts  de la ligne 17 vers le terminus Croix Blandin de la ligne 6. Il fonctionnera du lundi au samedi de 7h à 20h (hors jours fériés) et sera accessible avec tous les titres de transport CITURA. La validation se fera, comme habituellement, au moment de la montée à bord du véhicule.

Le Transport À la Demande (TAD) est avant tout un mode de transport en commun. Il permet de voyager depuis certaines communes périphériques et certains secteurs de l’agglomération définis vers un point de correspondance du réseau CITURA. Pour l’utiliser, les voyageurs doivent être inscrits au service et réserver leurs trajets en amont, par téléphone au n° cristal 09 69 39 29 20, en ligne sur citura.fr ou depuis l’application MyMobi.

 

Photo © fr.freepik.com/pch.vector

Soyez le premier à commenter "Nouvelle desserte pour les entreprises de Croix Blandin à Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.