Krug: la musique des bulles

Didier Janot et Margareth Henriquez

La maison Krug présidée par Margareth Henriquez et l’Association Viva présidée par Didier Janot dirigeant de l’agence de communication rémoise Horizon Bleu, viennent de signer une convention de mécénat autour de la musique.

Didier Janot et Margareth Henriquez

Didier Janot et Margareth Henriquez

L’histoire de VIVA est celle d’une amitié entre des musiciens classiques, membres de l’Orchestre de l’opéra de Reims, enseignant leurs instruments dans les établissements d’enseignement musical de la Région et désireux de découvrir d’autres styles musicaux que ceux qu’ils pratiquent habituellement et de partager leur bonheur de jouer avec des publics éloignés de cet univers.

Au cours de cette année, la Maison Krug va les soutenir en leur offrant la possibilité d’organiser leurs répétitions dans ses locaux. C’était d’ailleurs le cas à l’occasion de la signature de la convention. Les salariés de la Maison ont ainsi pu assister à cette première.

Didier Janot, en remerciant Krug, a dit combien «  la musique a besoin des mécènes ». « La musique est un langage cher à la Maison Krug, qui l’a choisie comme territoire d’expression » a rappelé sa Présidente.« Être mécène de l’ensemble musical Viva signifie pour la Maison, s’engager concrètement en faveur de son  environnement local. En effet, les actions solidaires menées participent du bien vivre ensemble au sein de la ville de Reims : faire rentrer la musique au sein d’établissements hospitaliers, de maisons de retraite, d’associations ou encore de collèges. Ces rencontres sont alors autant de moments de partage et surtout d’ouverture vers d’autres horizons et d’autres possibles. Elles trouvent également une réelle résonance dans la culture de la Maison Krug : celle du bien-être au travail et du bien travailler ensemble »

Viva jouera avec pour invité Christophe Lartilleux à l’Opéra de Reims le 8 avril 2015.

Soyez le premier à commenter "Krug: la musique des bulles"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*