Restaurant: bientôt une nouvelle adresse près de la Cathédrale

Les travaux avancent à grand pas sous la houlette de Didier Philippe (DP Home), maître d’oeuvre, pour que le restaurant situé au dernier étage de l’immeuble construit par les frères Clément, rue des Fuseliers, la rue de la médiathèque Jean Falala, soit terminé dans les temps. L’ouverture est prévue mi-octobre.

Ce sont les promoteurs de l’immeuble, eux-mêmes, qui ouvrent ce nouvel établissement. Dans ce concept, ce sera le 1er rooftop de Reims disent les deux frères qui proposeront une cuisine traditionnelle revisitée et des plats déclinés en tapas pour la terrasse dont la vue devrait assurer le succés.

Didier Philippe a eu carte blanche pour concevoir la décoration des lieux. Il s’est inspiré de l’environnement de la Cathédrale, siège des sacres et la fleur de lys y occupera une large place dans la salle à manger dont le plafond sera orné d’une photo originale du photographe Laurent Dequick. Un lieu qui se veut « chic, voluptueux et exclusif » selon son concepteur.

Quant au nom de cette nouvelle adresse, mystère absolu !

Ouverture donc prévue vers le 15 octobre pour être fin prêt pour le 21 novembre,  jour de l’ouverture du marché de Noël qui se tiendra juste en dessous !

Photo: Didier Philippe et François Clément ©refletsactuels.fr

Soyez le premier à commenter "Restaurant: bientôt une nouvelle adresse près de la Cathédrale"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*