Une solution virtuelle pour visiter l’ Ecole d’ingénieurs en Sciences Industrielles et Numérique

La période actuelle amène l’enseignement supérieur à revoir sa façon de se présenter aux futurs étudiants. Ne pouvant les accueillir dans ses locaux, l’ EiSINe -Ecole d’ingénieurs en Sciences Industrielles et Numérique – a décidé de leur proposer une visite virtuelle de ses deux sites de Reims et de Charleville-Mézières.

Les lycéens et futurs étudiants pourront naviguer dans un décor dématérialisé grâce à un contenu interactif et personnalisé et découvrir ainsi les campus extérieurs grâce à des vues aériennes réalisées par des drones, les bâtiments, salles de cours, salles de travaux pratiques grâce à des photos 360 annexées de points d’information. Ils pourront aussi apercevoir le matériel de pointe mis à la disposition des étudiants au sein des plateformes technologiques, laboratoires et du Fablab. Ce nouvel outil vient compléter le clip vidéo de présentation de l’école déjà réalisé pendant le premier confinement. Cette visite virtuelle est à découvrir sur www.eisine.fr

 

Soyez le premier à commenter "Une solution virtuelle pour visiter l’ Ecole d’ingénieurs en Sciences Industrielles et Numérique"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.