« L’Enquête Game », une nouvelle offre de l’Office de Tourisme de Reims

A l’occasion des congés de la Toussaint, l’Office de Tourisme du Grand Reims (OTGR) propose, aux petits comme aux grands d’ici ou d’ailleurs, une nouvelle activité inédite : L’« ENQUETE GAME ».  Cette aventure d’extérieur invite les détectives amateurs à découvrir les monuments de Reims de façon originale en parcourant la ville à la recherche de la solution d’une sacrée enquête.

Tout nouveau produit touristique de l’OTGR, l’« Enquête Game » est un jeu qui se déroule dans le centre-ville, à pied, en famille ou entre amis. Pour évoluer dans le scénario et découvrir la route à suivre, les participants doivent observer le patrimoine historique, architectural ou naturel de Reims. Ils déduisent alors des codes et décryptent des énigmes, en s’immergeant dans un univers imaginaire sous forme d’enquête où la coopération entre les joueurs est de rigueur. Une mallette pleine de secrets et de gadgets leur sert également de guide.
Grâce à ses multiples énigmes disséminées dans les rues et les places de la ville, cette «Enquête Game» fera travailler les méninges des joueurs et leur fera aussi découvrir la Cité des Sacres de façon ludique et totalement insolite.

INFORMATIONS PRATIQUES
Ce jeu est prévu pour un groupe d’une à 5 personnes, enfant à partir de 8 ans accompagné d’adulte.
• Durée : 2 heures
• Tarif : 50€
• Disponibilités : tous les jours à 10h et 14h30
• Lieu de retrait de la mallette : Office de Tourisme du Grand Reims,6 Rue Rockefeller,51100 REIMS

Plus d’informations : reims-tourisme.com 03.26.77.45.00

Soyez le premier à commenter "« L’Enquête Game », une nouvelle offre de l’Office de Tourisme de Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.