La Marne recherche ses familles ambassadrices

Après avoir révélé en septembre dernier sa nouvelle campagne de promotion du territoire, l’ADT (Agence de développement touristique) de la Marne lance l’une de ses actions phares pour promouvoir le territoire : le recrutement de familles ambassadrices.

Parce que les moments en famille sont précieux, l’ADT de la Marne, avec la complicité de l’agence de communication Le Ciré Jaune, concoctera en 2023 pour quatre familles, 3 journées de découvertes touristiques. Idéalement à l’aise avec les codes des réseaux sociaux, ces familles doivent être curieuses et aimer partir à la découverte de nouvelles activités avec leurs enfants. En échange, chacune d’elle devra raconter son expérience. Ces témoignages seront récoltés et utilisés pour promouvoir le territoire et ses acteurs, mais aussi donner des idées de sorties aux habitants de la Marne.

Vous souhaitez tenter votre chance ? Vous êtes une famille avec des enfants âgés entre 6 mois et 17 ans, vous maîtrisez les réseaux sociaux, vous êtes aventuriers, vous avez envie de découvrir votre département et raconter vos expériences touristiques à vos proches… N’hésitez pas à vous inscrire pour devenir l’une des familles ambassadrices de la Marne ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 décembre minuit, les familles peuvent s’informer sur les modalités et déposer leur candidature sur tourisme-en-champagne.com/ambassadeur.

Sélection et rencontre avec les familles en début d’année pour vivre chacune 3 journées à la (re)découverte du département à partir du printemps 2023. Ces journées seront offertes par l’ADT de la Marne et les expériences relayées sur les réseaux sociaux, le site internet de l’ADT de la Marne et des supports papier et digitaux dédiés.

 

 

 

Soyez le premier à commenter "La Marne recherche ses familles ambassadrices"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.