Jeunes Talents du Tourisme: les inscriptions sont ouvertes

Créées en 2012 par Philippe Harant, le directeur de l’Agence Départementale du Tourisme de la Marne (ADT) et Rémi Castillo, producteur et animateur de radio et de télévision, les Jeunes Talents du Tourisme ont récompensé, en 10 ans, de nombreux acteurs du tourisme champenois et contribué à former un réseau qui conjugue synergie et émulation.

Chaque année est l’occasion de découvrir de nouvelles « pépites ». Hébergements originaux, restaurants mettant à l’honneur la cuisine locale, initiation à la dégustation, activités insolites… Toute une palette de prestations pour découvrir la Marne sous un nouveau visage. L’édition 2023 ne dérogera pas à cette règle. Elle vient d’être lancée au Domaine des Crayères dont le chef doublement étoilé, Philippe Mille, sera le Président.

Les inscriptions sont ouvertes sur le site lesjeunestalentsdutourisme.com. Trois catégories sont concernées: Champagne et oenotourisme, Hébergement, restauration et produits du terroir et enfin activités culturelles et de loisirs. Les candidats doivent avoir moins de 10 ans d’activité, concevoir leur produit et être dans une démarche créative, innovante et éco-responsable. Le jury se réunira le 9 février 2023 à Pressoria (Aÿ) pour sélectionner 3 finalistes par catégorie, puis le public pourra voter pour le « prix spécial du jury ». La grande finale se déroulera le 30 mars chez Nicolas Feuillatte.

 

Photo: à gauche au premier rang, Rémi Castillo, Philippe Mille et Philippe Harant ©refletsactuels.fr

 

Soyez le premier à commenter "Jeunes Talents du Tourisme: les inscriptions sont ouvertes"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.