Kim et les papys braqueurs : la journaliste Patricia Tourancheau invitée du Club de la presse de Reims

Le Club de la presse Reims Champagne organise une soirée spéciale mardi 26 mars au Clos à Reims, autour de la sortie, ce vendredi, du nouveau roman réel de Patricia Tourancheau “Kim et les papys braqueurs (Seuil)”.

Journaliste spécialiste de la police, du banditisme et des faits divers depuis 37 ans, Patricia Tourancheau est l’auteure du 36, de Grégory, du Magot, du Grêlé (tous parus au Seuil -Le Grêlé vient de paraître en poche aux éditions Points) et de Guy Georges, la traque (Pluriel), ainsi que d’une quinzaine de documentaires. Elle a coréalisé pour Netflix la série documentaire Grégory et le film Les Femmes et l’Assassin sur Guy Georges ainsi que la série Le Magot pour Canal. Ce vendredi, la journaliste publie donc son nouvel ouvrage, Kim et les papys braqueurs, autour de l’incroyable histoire vraie du braquage de la star de la télé-réalité américaine Kim Kardashian, lors de la Fashion Week à Paris en octobre 2016.

Le Club de la presse Reims Champagne propose le 26 mars une soirée d’échanges, gratuite et ouverte au public à 18h30, au Clos, 25 rue du Temple à Reims. La soirée sera suivie d’une séance de dédicaces. Le public pourra apporter ses exemplaires ou acheter sur place son dernier ouvrage grâce à la librairie rémoise La Procure.

 

Photo © Benedicte Roscot

Soyez le premier à commenter "Kim et les papys braqueurs : la journaliste Patricia Tourancheau invitée du Club de la presse de Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered