Le Champagne Collery au coeur d’Aÿ: une nouvelle et belle adresse

Le Champagne Collery invitera les amateurs de belles et bonnes choses à découvrir dans les prochaines semaines un nouveau lieu à Aÿ.

Créé en 1893,  le Champagne Collery fait peau neuve sous l’impulsion de Nicolas Gueusquin, qui a racheté la marque et entrepris son renouveau. Désormais installé dans une vaste propriété agéenne situé au n°7 de la rue Jules Lobet, le siège de la Maison Collery prend ses aises grâce à d’importants travaux de rénovation et d’aménagement, qui se sont étalés jusqu’à octobre dernier. «Notre souhait est d’accueillir dès que ce sera possible les Agéens, les Champenois et les touristes afin de leur faire découvrir bien sûr nos cuvées et notre incroyable histoire mais aussi pour partager avec eux une certaine philosophie, une certaine conception du bien-être en Champagne » explique Romain Levecque, directeur général.

Les visiteurs pourront s’installer au bar et sur sa terrasse donnant sur un très vaste parc classé de 4000 m2. Le lieu offre également aux touristes plusieurs options : des dégustations de champagne dans le salon spécialement aménagé, avec ou sans rendez-vous, un caveau dédié aux groupes pour découvrir les secrets d’élaboration du champagne, quatre chambres d’hôtes à l’étage. Un rooftop  permet de profiter d’une large vue sur le parc paysager et au delà, sur Epernay et ses environs, depuis le château de Saran jusqu’aux coteaux ouest d’Epernay. La bâtisse de la rue Jules Lobet peut également accueillir des séminaires ou événements.

Dès que les mesures sanitaires le permettront, la maison s’ouvrira une fois par mois à un chef qui préparera un menu unique et raffiné. Une bonne future adresse pour les amateurs de bonne chère au cœur des côteaux classés de Champagne

 

Photo © Champagne  Collery/NC Communication

Soyez le premier à commenter "Le Champagne Collery au coeur d’Aÿ: une nouvelle et belle adresse"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.