Un Sunny Side Up Café pour les 250 ans de Veuve Clicquot

La maison de champagne multiplie les initiatives pour célébrer son 250ème anniversaire. Après l’annonce d’un voyage exceptionnel Reims-Venise à bord du Venice Simplon-Orient-Express qui aura lieu du 5 au 7 juin 2022 (pour célébrer la toute première exportation de la marque en 1772 dans la cité des Doges), la maison de la Grande Dame annonce l’ouverture d’un café-restaurant éphémère à ses couleurs  » The Sunny Side Up Café by Veuve Clicquot ».

Installé jusqu’au 30 avril dans le quartier de Soho à Londres, « The Sunny Side Up Café by Veuve Clicquot » proposera une ambiance bistrot avec tables individuelles, box capitonnés et playlist « Sunny Sound Tracks » spécifique. Dans les assiettes, le jaune d’oeuf de l’english breakfast rappelera la teinte particulière de la maison, membre du groupe LVMH. La cheffe britannique et présentatrice TV (the Great British Menu) Andi Oliver a préparé une carte de plats façon petit déjeuner et brunch à l’anglaise. Au menu : gaufres au bacon, oeufs à la coque additionnés de mouillettes sauce Marmite, toasts and beans, alternatives végétariennes… le tout accompagné des cuvées présentées par un « Sunny Sommelier « .

 

Photo©Veuve Clicquot

 

Soyez le premier à commenter "Un Sunny Side Up Café pour les 250 ans de Veuve Clicquot"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.