Accord mets-vins pour les Habits de Lumière 2022

Ce mercredi a eu lieu le tirage au sort des Habits de Saveurs 2022 associant Chefs étoilés et Maisons et Vignerons de Champagne.

Il a été réalisé par Hubert de Billy, président du Comité de l’Avenue de Champagne, et Vincent Dallet, président de l’association des Etoilés de la Champagne, en présence de Jacques Fromm, conseiller municipal délégué aux Animations et Grands événements de la Ville d’Epernay.

On notera parmi ces associations plusieurs restaurants rémois: le Champagne Leclerc-Briant et le Millénaire, le Champagne Collard-Picard et le Foch, le Champagne Elodie D. et le Racine, le Champagne de Venoge et l’Assiette Champenoise d’Arnaud Lallement et enfin le Champagne Esterlin et les Crayères de Philippe Mille.

Le samedi des Habits de Lumière est traditionnellement placé sous le signe de la gastronomie !
Lors des Habits de Saveurs, des chefs étoilés de la région concoctent sous les yeux du public des recettes pour accompagner les diverses cuvées de champagne qui sont mises à l’honneur et les proposent gratuitement à la dégustation.

 

Photo: tirage au sort des Habits de Saveurs 202© Ville d’Epernay

 

 

Soyez le premier à commenter "Accord mets-vins pour les Habits de Lumière 2022"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.