Moët & Chandon à la recherche de son chef !

Serez-vous le prochain grand talent de la gastronomie ?  Etes-vous passionné par le monde du Vin, en particulier par le Champagne et l’art culinaire ? Moët & Chandon se lance un nouveau défi en annonçant le concours « Moët & Chandon Wants You*».

Une compétition ouverte à toutes et à tous qui a pour objectif de découvrir son nouveau Chef de cuisine. Véritable ambassadeur de l’esprit d’excellence de la Maison, ce dernier sera bien plus qu’un chef, il sera le porte-parole des accords Mets-Vins et officiera pour le rayonnement de son savoir-faire en matière d’Hospitalité. La Maison est associée à un patrimoine d’excellence qu’elle partage à l’occasion de dîners prestigieux organisés au sein de ses sites historiques ou à travers le monde, et le chef recherché sera au cœur de sa réussite.

Celui qui remportera la compétition « Moët & Chandon Wants You* » devra faire preuve de créativité et être à la hauteur “des champagnes de caractère de la Maison“. Il aura le privilège de mettre son talent au service des sites et résidences historiques – comme la Résidence de Trianon située Avenue de Champagne à Epernay et le Château de Saran au cœur du vignoble – Ses créations culinaires seront à l’image de son étroite collaboration avec l’équipe œnologique et il sera parmi les premiers à déguster chacun des nouveaux millésimes.

Tous les talents de la gastronomie sont invités à envoyer leur candidature accompagnée d’une vidéo d’une minute (en anglais) expliquant leurs motivations pour le poste ainsi que deux recettes s’accordant avec Moët Impérial, le champagne iconique de la Maison et un CV avec références professionnelles sur le site moet.com/newchef avant le 15 avril 2016.

Le 1er juin 2016 se déroulera la sélection des quatre demi-finalistes puis le 7 juillet les demi-finales auront lieu à Epernay et le lendemain, on connaîtra le lauréat qui deviendra donc le nouveau Chef de cuisine de Moët & Chandon.

Le jury d’experts est  composé de : Benoît Gouez, Chef de Cave Moët & Chandon – Yannick Alléno, invité spécial du jury, Chef 3 fois étoilé au guide Michelin qui collabore régulièrement avec Moët & Chandon, Bernard Dance et Pascal Tingaud, Chefs de cuisine Moët & Chandon, Yuka Gansser, Directrice Visites & Réceptions, Olivia de Longueil, Chef de groupe senior événements et partenariats internationaux .

 

Soyez le premier à commenter "Moët & Chandon à la recherche de son chef !"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered