Le Groupe Servyr change de nom et devient le Groupe Audeo

À l’occasion de l’inauguration de ses nouveaux bâtiments le 17 octobre à Reims, le Groupe Servyr a annoncé qu’il adoptait dorénavant le nom « Groupe Audeo ». Le groupe est spécialiste des solutions d’assurances sur-mesure et évolutives dans 3 grands domaines d’expertise : la Protection Sociale, les Risques d’Entreprise et le Poste Clients en France comme à l’étranger. Il représente aujourd’hui plus de 250 collaborateurs répartis à Reims, Lille, Paris et Villeneuve d’Ascq et plus de 8.000 entreprises clientes.

Ce changement de nom lui permet d’affirmer une identité plus forte et d’éviter la confusion avec ses différentes sociétés : Servyr, courtier en assurance, partenaire des PME et ETI, Hélium, spécialisée dans la gestion Santé et Prévoyance pour le compte de tiers et Exper-IS, créateur de solutions Santé et Prévoyance pour les TPE, les travailleurs indépendants et les particuliers

Quentin Renard qui préside le groupe a précisé qu’Audeo (« j’ose » en latin) est un terme « fort de sens pour un Groupe qui a su oser pour se développer depuis ses débuts. Cette nouvelle identité s’accompagne de valeurs fortes, qui font partie intégrante de la culture du Groupe familial : l’indépendance, l’agilité, le client centrique et l’anticipation« .

 

Photo Quentin Renard, Président d’Audéo © communication Audéo

Soyez le premier à commenter "Le Groupe Servyr change de nom et devient le Groupe Audeo"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*