NEOMA dans le top 30 mondial

Le Financial Times publie cette semaine son classement « Masters in Management 2021 » qui classe cette année 100 institutions dans le monde (90 institutions en 2020), et dans lequel figure le Programme Grande Ecole de NEOMA Business School.

NEOMA se place au 30ème rang mondial (vs. 43ème rang en 2019 et 28ème en 2020) et au 7ème rang en France. Après la forte hausse de l’an dernier (+15 places), cette stabilisation est donc une consolidation dans le top 30 mondial.

Le Programme Grande Ecole obtient d’excellents résultats sur les critères liés, notamment, à la satisfaction des diplômés- NEOMA se classe ainsi au 14ème rang mondial sur le critère « Aims achieved » (mesure du niveau d’atteinte des objectifs de carrière des alumni grâce au programme)  et à l’internationalisation du programme (16ème rang mondial) et aussi à l’internationalisation du corps professoral (76%).

 

NEOMA à Paris…

NEOMA inaugure son campus parisien et célèbre les 150 ans de l’Ecole le 28 septembre en présence de Michel Edouard Leclerc, président de NEOMA Business School

photo©refletsactuels.fr

 

Soyez le premier à commenter "NEOMA dans le top 30 mondial"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.