Comment voyez-vous votre Chambre de Commerce de demain ?

Avec une nouvelle gouvernance, le réseau des CCI souhaite engager la préparation de sa feuille de route stratégique pour les cinq prochaines années. L’ambition affirmée est de continuer à faire évoluer le réseau des CCI pour qu’il soit toujours plus utile, efficace et performant.

CCI France propose aux entrepreneurs d’exprimer leurs idées pour dessiner la CCI de demain. En donnant la parole aux clients, partenaires, collaborateurs et élus au travers de la plateforme Make.org, le réseau des CCI souhaite recueillir les attentes et propositions permettant de déterminer les bonnes priorités d’actions. Vous pouvez participez à la consultation jusqu’au 5 juin 2022 en cliquant sur ce lien: Consultation CCI.

 

Le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI), c’est 122 établissements, dont une CCI Territoriale dans la Marne, 4 400 chefs d’entreprise bénévoles et 16 000 collaborateurs qui agissent au quotidien pour accélérer la croissance des entreprises et des territoires.

Les missions :

Représenter les entreprises,
Les soutenir tout au long de leur cycle de vie de la création à la transmission,
Les accompagner dans les transitions numérique, environnementale et sociale, dans leur internationalisation,
Contribuer à la réindustrialisation de notre pays,
Former les salariés et futurs salariés des entreprises et gérer les infrastructures clés des territoires.

 

 

Photo DR/@ burst/sarah pflug

 

Soyez le premier à commenter "Comment voyez-vous votre Chambre de Commerce de demain ?"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.